une nouvelle selle et capot de selle

Publié le par my-bonnie-racer.over-blog.fr

je voulais que l'arrière soit plus fin, mais avec la selle de bonneville c'était pas térrible, j'ai donc acheté une nouvelle selle (confort) avec son capot de selle, et je ne suis pas déçu.

 

10072010316.jpg

 

10072010319.jpg

 

le garde boue ne restera pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour,<br /> le post est un peu vieux, mais auriez vous la marque/référence du de la selle et du capot s'il vous plait ? Et éventuellement le site internet ou je pourrai le trouver.<br /> Je souhaiter equiper ma bonneville de la meme selle.<br /> Merci<br /> Cordialement<br /> Arnaud
Répondre
A
Bonjour, il s'agit de la selle confort de chez Triumph, c'est où c'était au catalogue accessoires de chez Triumph, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions